Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

-10% sur votre première commande

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez -10% sur votre première commande.

Bienvenue

Avant de continuer, vous confirmez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool d'après la législation en vigueur dans votre pays de résidence.

2 shots de Gin Bigourdan + 1 shot de Vodka + 1/2 shot de Lillet Blanc. Garniture : zeste de citron.

Shaker avec les glaçons et verser dans un verre à Martini,  déposer un zeste de citron sur le rebord du verre. Buvez très lentement. 

1/3 de Gin Bigourdan, 2/3 de tonic. Glace, selon le besoin de fraîcheur. Garniture : brin de verveine ou rondelle de citron

Pour le tonic, nous l'aimons pas trop sucré, avec une belle amertume, et sans autre aromatisation pour profiter pleinement du Gin Bigourdan.

Dans le verre, remplir de glaçons selon le besoin de fraîcheur, verser le Gin, puis topper de tonic. Ajouter la garniture.

3 cl de Gin Bigourdan + 3 cl de Campari + 3 cl de Vermouth rouge. Un gros glaçon. Garniture : zeste d'orange.

Nous l’aimons  dans l’ordre amer, puissant, charmeur, servi dans un verre à whisky, versé  tout en douceur sur un gros glaçon carré ; de ceux qui fondent lentement sans affadir.  Si vous avez une orange bio à portée de main, prélevez et exprimez un zeste avant de le poser à califourchon sur le rebord du verre.

Attention, c’est très bon.  

L'acheter tout prêt

3 cl de Gin Bigourdan + 3 cl de Suze + 3 cl de Vermouth blanc. Glaçons en nombre ou glace pilée. Garniture : tranche d'orange.

Une robe jaune citron et la part belle laissée aux notes florales étonnent dans la famille des Negroni. A la première gorgée, le Soho surprend encore avec une bouche très fraiche et ce petit frisson qui précède le mariage heureux de l’amer, des épices et de la suavité. Pour le servir, une tranche d’orange bien juteuse, c’est bien joli et encore meilleur.

L'acheter tout prêt

5 cl de Gin Bigourdan L'Été 23 + 2,5 cl de jus de citron jaune + 1,5 cl de sirop de sucre + 8 belles feuilles de basilic.

Écraser doucement les feuilles de basilic au fond du shaker. Verser le Gin, puis le jus de citron, puis le sirop de sucre. Shaker puissamment et filtrer dans un verre tumbler rempli de glaçons. Vous pouvez garnir d'une feuille de basilic.

6 cl de Gin Bigourdan + 1,5 cl de Vermouth rouge + 1 cl de liqueur de Marasquin + 1 trait de bitter.

Dans un shaker, verser tous les éléments. Shaker et filtrer dans un verre à Martini.

Garnir d'un zeste d'orange.

6 cl de Gin Bigourdan L'Été 23 + 100 g de pastèque + 1 citron vert + limonade.

Dans un shaker , presser la pulpe de pastèque pour obtenir un jus sans pépin, verser le Gin, le jus du citron vert et de la glace pilée. Shaker. Filtrer dans un gros verre ballon et toper de limonade.

3 cl de Gin Bigourdan + 1 cl de jus de citron jaune + 1 cl de sirop de sucre + champagne.

Dans un shaker rempli de glaçons, verser le Gin, le sirop de sucre et le jus de citron. Shaker énergiquement pendant une 10ne de secondes.

Filtrer dans une flûte à champagne. Toper avec le champagne. Vous pouvez décorer avec un zeste de citron.

3 cl de Gin Bigourdan + 3 cl de liqueur Amour Matador de H.Theoria + 2 cl de Vermouth rouge. Un gros glaçon. Garniture : olive noire.

Ne vous laissez pas impressionner par sa robe sombre et son coeur épais. C'est le velour de la liqueur aiguillonné par le London Dry arlésien dont les notes rondes et riches du vermouth viennent calmer l'impétuosité.

L'acheter tout prêt

5 cl de Gin Bigourdan + 1 cl de Vermouth dry. Garniture 1 olive verte.

Dans un shaker, verser le Gin, le Vermouth dry et 5-6 glaçons. Remuer à la cuillère 10 à 15 secondes. Filtrer dans un verre à Martini préalablement rafraichi. Plonger une olive verte.

Autre option : placer la bouteille de Gin au congélateur. Verser 1 cl de Vermouth dry dans le verre à Martini, remuer pour que le vermouth tapisse les parois du verre, et jeter. Verser le Gin glaçé directement dans le verre et l'olive verte. Vous pouvez aussi ajouter une petite cuillère d'eau de saumure de l'olive pour réaliser un Dirty Martini.

5 cl de Gin Bigourdan + 2 cl de crème de mûre + 2 cl de jus de citron + 1 cl de sirop de sucre. Glace pilée. Garniture : une mûre.

Dans un shaker verser le Gin, le jus de citron, le sirop de sucre, et quelques glaçons. Frapper pendant une 10ne de secondes.

Verser en filtrant dans un verre tumbler rempli de glace pilée. Verser la crème de mûre à la surface du cocktail et garnir d'une belle mûre.

5 cl de Gin Bigourdan + 2,5 cl de jus de citron jaune + 2,5 cl de sirop de sucre + 5cl d'eau pétillante + b1 blanc d'oeuf (optionnel). Garniture : quelques gouttes de bitter.

Dans un shaker verser le Gin, le jus de citron, le sirop et le blanc d'oeuf (qui renforce l'émulsion). Shaker quelques secondes puis ajouter des glaçons et shaker à nouveau.

Filtrer dans une jolie coupe, compléter d'eau pétillante. Verser quelques gouttes de bitter sur le dessus.

Learn more

6 cl de Gin Bigourdan + 3 cl de Porto Tawny 20 ans d'âge + 1 cuillère à café de saumure de câpre. Garniture : fleur de câpre.

Se prépare comme un Dry Martini, dans un shaker rempli de glaçons en mélangeant pendant 10/15 secondes. Verser dans un verre à Martini. Ajouter une cuillère à café de saumure et une fleur de câpre en garniture. (Recette Jean Dusaussoy / Septième Goût)

Recherche

Panier

Livraison offerte dès 80€ en France